You are here
Home > Communication > Payez votre recharge mobile en Haïti comme vous préférez, avec Hablax

Payez votre recharge mobile en Haïti comme vous préférez, avec Hablax

recharge-mobile-en-haiti

Hablax vous propose de nombreuses façons de payer votre recharge mobile en Haïti, où que vous soyez et dans votre devise locale.

De plus, vous pouvez non seulement effectuer vos recharges mobiles, mais nous offrons également la possibilité de communiquer par appel téléphonique ou envoi de SMS.

Comment utiliser Hablax pour obtenir les services de votre choix

Pour pouvoir effectuer une recharge mobile en Haïti ou obtenir un service Hablax, vous devez compléter votre inscription en téléchargeant notre App ou via notre Site Web.

Ensuite, vous devez entrer l’option de menu souhaitée. Par exemple, pour envoyer une recharge de solde, vous devez entrer l’option “Envoyer une recharge” dans le menu. Apprenez à effectuer une recharge mobile en Haïti, Icí.

Si, d’autre part, vous souhaitez passer un appel téléphonique ou envoyer un SMS, vous devez d’abord ajouter des fonds pour les appels et SMS dans la première option du menu «Crédit pour les appels». Ensuite, pour appeler, vous devez entrer le clavier de l’application et passer votre appel. Pour plus d’informations sur ce service, entrez Icí.

Ci-dessous, nous expliquons tous nos modes de paiement afin que vous puissiez accéder à nos services de la manière qui vous convient.

Envoyer une recharge mobile en Haïti et payer avec des cartes de crédit ou de débit

À Hablax, vous pouvez utiliser presque toutes les cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Discover pour payer votre recharge mobile en Haïti ou l’un de nos services.

De plus, vous pouvez également payer avec des cartes de débit Visa ou Mastercard qui peuvent être utilisées comme cartes de crédit, tant que vous disposez de toutes les informations pour traiter les paiements.

De cette façon, pour traiter vos paiements dans Hablax avec des cartes de crédit, sélectionnez simplement l’option «Carte de crédit» dans le menu des méthodes de paiement. Ensuite, remplissez les informations demandées et appuyez sur “Payer maintenant” pour terminer le paiement. Une fois le paiement approuvé, votre recharge vous sera envoyée.

Utilisez votre compte Paypal pour effectuer vos paiements dans Hablax

Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez également l’utiliser pour effectuer des paiements de recharge dans Hablax.

Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur l’option «Paypal» dans le menu des méthodes de paiement et vous serez redirigé vers la page officielle Paypal, où vous pourrez entrer votre compte et effectuer le paiement.

De même, lorsque votre paiement sera approuvé, nous procéderons à l’envoi de votre recharge mobile en Haïti.

Payez votre recharge mobile en Haïti avec des crypto-monnaies

De plus, nous avons la possibilité de payer les recharges et tout autre service Hablax avec les crypto-monnaies les plus importantes du marché.

En ce sens, dans le menu des options de mode de paiement, sélectionnez « Crypto-monnaies ». Ensuite, vous pouvez voir la liste avec toutes les crypto-monnaies disponibles pour effectuer votre paiement ; Sélectionnez la devise de votre choix et cliquez sur continuer.

Immédiatement, vous recevrez un email avec les données nécessaires pour finaliser votre paiement. Une fois le paiement approuvé, votre recharge vous sera envoyée.

Pour plus d’informations sur les paiements avec des crypto-monnaies, consultez notre article sur le lien suivant Lien.

Du Brésil, de la Colombie ou du Pérou, payez en espèces

Pour les clients non bancaires ou les clients qui préfèrent effectuer leurs paiements en espèces, nous avons également plus de 50 000 établissements disponibles dans ces 3 pays.

Pour accéder à ces types de paiements, il vous suffit de sélectionner comme option «Cash» dans le menu Modes de paiement. Ensuite, dans le cas de la Colombie ou du Pérou, vous verrez une liste d’établissements où vous pouvez effectuer le paiement, sélectionnez celui de votre choix. Dans le cas du Brésil, vous pouvez payer dans n’importe quel établissement affilié à Boleto Bancario.

Pour continuer, une fenêtre pop-up s’ouvrira indiquant le code de l’accord et de la transaction. De cette façon, allez à l’établissement sélectionné avec ces informations et effectuez le paiement. Dans le cas du boleto, vous le recevrez dans votre e-mail, qui contiendra le code-barres pour le traiter.

Les temps de réponse peuvent varier, pour la Colombie et le Pérou, cela peut prendre quelques minutes ou quelques heures et pour le Brésil, cela peut prendre plus de temps pour devenir efficace. Une fois le paiement effectué, la recharge sera envoyée.

En savoir plus sur les paiements en espèces au Brésil, Icí.

Avec les paiements alternatifs tels que les cartes prépayées, vous pouvez également payer votre recharge mobile en Haïti

Pour compléter, vous pouvez également effectuer vos paiements avec des cartes prépayées dans différents pays.

Au Mexique, par exemple, vous pouvez utiliser la carte Flink. De plus, en Uruguay, vous pouvez acheter la carte Prex pour effectuer des paiements, ou au Chili, vous avez la carte Mach pour acheter nos services. En savoir plus sur ce Icí.

Deja un comentario

Top