You are here
Home > Communication > Au Chili, payez avec votre carte prépayée Mach les services Hablax

Au Chili, payez avec votre carte prépayée Mach les services Hablax

carte-prepayee

À Hablax, nous continuons à travailler pour vous proposer différentes options de paiement. Ainsi, si vous êtes au Chili, vous pouvez payer nos services de recharge téléphone avec la carte prépayée Mach et maintenir votre connexion avec vos proches.

Mach est une carte prépayée virtuelle internationale utilisée pour acheter en magasin ou pour payer des services tels que ceux que nous proposons à Hablax. Vous pouvez ainsi effectuer des recharges téléphoniques dans différents pays ou facturer votre solde d’appels et de SMS.

Rencontrez nos services ici

Comment pouvez-vous obtenir une carte prépayée Mach ?

Pour disposer d’une carte prépayée Mach, vous devez ouvrir un compte en ligne gratuitement sur son Site Web. Ce dernier est disponible pour tous les Chiliens et les étrangers résidant au Chili. Les gens doivent avoir 18 ans, ont une carte d’identité chilienne en cours de validité et un téléphone Android ou iPhone.

Pour terminer l’enregistrement dans MACH, vous devez télécharger l’application sur Google Play ou sur l’App Store. Vous devez accepter les conditions générales et compléter votre profil avec des informations telles que le nom, le prénom et l’adresse électronique, saisir le RUT et le numéro du document ou la carte d’identité.

De plus, vous devez entrer le numéro de téléphone afin de pouvoir recevoir un code de vérification vous permettant de créer votre code PIN de sécurité pour finaliser la création de votre compte.

Cette carte virtuelle, contrairement à une carte de crédit, ne vous permet pas d’emprunter car vous payez avec le solde que vous avez sur le compte MACH et vous pouvez le recharger à partir de votre banque par virement.

Comment payer votre téléphone se recharge avec la carte Mach au Chili?

Pour payer l’un de nos services de recharge téléphonique ou d’appels internationaux, vous pouvez utiliser la carte Mach comme carte de crédit.  C’est-à-dire, que vous devez sélectionner l’option de carte de crédit dans notre application et saisir les données correspondantes.

N’oubliez pas que vous devez disposer d’un solde suffisant pour accéder à l’un de nos services Hablax. La carte prépayée Mach transforme automatiquement le solde en dollars et vous pouvez voir les données dans votre application en entrant «Carte», puis «Voir les données». Ici, vous pouvez voir le taux de change officiel du jour.

L’achat sera confirmé et votre solde dans MACH est actualisé à ce moment-là. Depuis l’application, vous pouvez voir l’achat effectué sur le terrain – Historique des mouvements -. De plus, vous devriez recevoir le reçu sur votre email.

Si vous voulez savoir en détail son fonctionnement entrez ici.

 

Deja un comentario

Top