You are here
Home > Communication > Découvrez le nouveau mode de paiement en espèces pour envoyer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili

Découvrez le nouveau mode de paiement en espèces pour envoyer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili

recharges-mobiles-en-haiti-depuis-le-chili

Avec Hablax, vous pouvez envoyer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili. De plus, vous pouvez payant en espèces avec votre devise locale dans des milliers d’établissements facilement accessibles pour vous.

Pour pouvoir recharger depuis le Chili, il vous suffit de télécharger notre aplication Hablax sur un appareil Android via le Play Store ou un appareil IOS dans votre App Store. Cependant, il est important de savoir que les paiements en espèces ne sont disponibles que sur Android ou via le Web. Donc pour payer si vous avez un iPhone, vous devez le faire depuis votre navigateur.

De plus, vous pouvez également vous inscrire et utiliser ce mode de paiement en accédant à notre Portail Web dans le confort de votre PC.

Méthodes de paiement spécialement pour le Chili

Avec Hablax, vous pouvez trouver la plus grande variété de méthodes de paiement, afin qu’elles vous offrent plus de confort et de sécurité afin que vous puissiez rester en contact avec vos proches.

Ensuite, nous parlerons du mode de paiement en espèces du Chili, que vous pouvez effectuer dans tous les établissements Servipag. Il vous suffit de choisir le mode de paiement «Cash» dans le menu Options de paiement et de sélectionner «Servipag».

Suivant, vous verrez un écran pop-up qui vous fournira le code pour effectuer le paiement via n’importe quel établissement associé ou même en ligne.

Enfin, localisez le point de collecte le plus proche, effectuez le paiement en livrant ce code et l’argent dans votre devise locale. Ainsi, une fois le paiement approuvé, la recharge sera envoyée instantanément.

En savoir plus sur les méthodes de paiement pour effectuer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili

Outre le paiement en espèces, nous avons également de nombreux autres modes de paiement pour accéder aux services Hablax depuis le Chili.

Pour commencer, nous avons un autre nouveau mode de paiement pour vous. Depuis le Chili, vous pouvez effectuer des virements bancaires comme moyen de paiement dans Hablax. Pour ce faire, sélectionnez l’option «Banque» dans le menu des options de paiement et accédez à Webpay, une plateforme qui vous permettra d’effectuer des paiements avec les cartes de débit Maestro, Visa Electron et RedCompra.

De plus, vous pouvez également payer avec nos méthodes de paiement conventionnelles telles que les cartes de crédit ou le compte Paypal. Pour obtenir un compte Paypal au Chili, vous pouvez vous abonner à Multicaja, une plateforme qui vous permettra d’ajouter et de retirer des fonds de votre compte Paypal. D’autre part, nous avons également un moyen de paiement moderne pour que vous puissiez envoyer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili.

Dans ce cas, nous parlons de paiements via les crypto-monnaies les plus importantes du marché. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l’option «Crypto» dans le menu des options de paiement et de compléter les données demandées par la plateforme. Connaissez ce mode de paiement en détail  et profitez d’envoyer des recharges en toute sécurité.

Quelles sont les autres méthodes de paiement?

En plus de tous les modes de paiement indiqués, il existe d’autres options qui vous permettront de payer vos services Hablax, comme les cartes prépayées.

En ce sens, nous voulons que vous connaissiez Match, qui est une carte prépayée virtuelle internationale, avec laquelle vous pouvez effectuer des achats de différents types, soit dans des magasins physiques ou en ligne.

Pour obtenir cette carte, vous devez vous inscrire sur leur Site Web. Cette alternative est disponible pour tous les Chiliens ou étrangers résidant au-dessus de 18 ans et ne doit avoir que RUT et un appareil Android ou IPhone.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cartes Match, rendez-vous sur le lien suivant.

Étapes pour effectuer des recharges mobiles en Haïti depuis le Chili

  1. Tout d’abord, entrez à partir de notre plateforme Web ou de notre application et une fois sur place, sélectionnez l’option «Envoyer une recharge».
  2. Pour continuer, sélectionnez le pays de destination de votre recharge, en l’occurrence Haïti.
  3. Sélectionnez ensuite le service que vous souhaitez recharger, dans ce cas «Mobile ou Cellulaire».
  4. Une fois le service sélectionné, vous pouvez entrer le numéro des destination et appuyer sur le bouton de vérification pour vous assurer que le numéro est correct et peut être rechargé.
  5. Enfin, sélectionnez l’un des modes de paiement déjà mentionnés ci-dessus et une fois la transaction effective, la recharge vous sera envoyée.

Nous vous invitons à en savoir plus sur nos services sur www.hablax.com.  

Photo: El Ciudadano

Deja un comentario

Top